Tous les mois, recevez l'actualité de SOGEL et recevez nos alertes : nouveau catalogue, nouvelle marque, nouveau revendeur proche de chez vous...

Votre inscription a bien été prise en compte. Merci !

Fermer

X

Tarifs des dépannages et réparations hors garantie applicables au 1er août 2018

 

 Notre service après-vente peut intervenir à domicile ou en notre atelier.

Appareil

Frais   de diagnostic

Frais   de déplacement Technicien

Frais   de déplacement

Logistique

Tarif   main d’œuvre

¼   heure

Micro-ondes

36,-

49,-

49,-

18,-

Machine à laver et séchoir

40,-

49,-

49,-

18,-

Réfrigérateur / Congélateur / Caves à vin

52,-

49,-

49,-

18,-

Machine à café

40,-

49,-

49,-

18,-

Petit Electroménager

18,-

49,-

49,-

18,-

 

Ces prix s’entendent en Euro et hors TVA. La main d’œuvre est facturée par ¼ heure : tout ¼ heure commencé est dû en totalité.

Réparation en atelier :

Un devis sera automatiquement établi pour toute réparation hors garantie.

Au dépôt de l’appareil au comptoir ou lors du retrait chez le client, le client devra régler le forfait Diagnostic avant toute intervention. Le diagnostic sera remboursé en cas d’acceptation du devis.

Le client soit :

- Accepte le devis et nous le retourne dûment signé pour accord par mail à l’adresse suivante : ConsumerGoodsSAV@sogel.lu ou par fax au 40.05.05-305. L’appareil sera réparé aux                conditions du devis sous déduction du forfait Diagnostic facturé à la prise de l’appareil.

- Refuse le devis :

  • L’appareil sera retourné et les frais de diagnostic et de déplacement facturés initialement seront non remboursables,
  • L’appareil ne sera pas retourné à la demande du client qui, par sa signature dans la case : « mise en déchetterie », donne son accord. Les frais de diagnostic et de déplacement facturés initialement seront non remboursables.

Réparation à domicile :

Le technicien informera le client pour toute réparation hors garantie par un devis établi sur place. En cas de refus du devis, le technicien facturera les frais de diagnostic et de déplacement. Cette facture est directement payable au technicien.

Frais de déplacement Technicien :

Il s’agit des frais de déplacement du technicien pour une intervention à votre domicile.

Suite à une intervention à domicile et en cas de retour de l’appareil en atelier, il ne sera facturé qu’un seul déplacement.

Frais de déplacement Logistique :

Il s’agit des frais de déplacement de notre logistique pour retirer votre appareil (sans intervention de notre technicien) afin de réparer celui-ci en atelier.

Rapport des dégâts :

En cas de dégâts lors du transport, vous êtes tenus d’en informer SOGEL dans les 24 heures.

Garantie :

Pour toute demande de réparation sous garantie, le justificatif de l’achat sera exigé. En l’absence de celui-ci, la réparation sera considérée hors garantie.

Appareil de prêt :

Des appareils de prêt sont mis à disposition GRATUITEMENT (en fonction des disponibilités) pour la durée de réparation :

-          Congélateur,

-          Réfrigérateur,

-          Machine à laver,

-          Séchoir,

-          Planche à repasser.